Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Botte des Sept Lieues
11 mars 2010

Plein d'amour

Une grosse semaine au boulot, cette semaine... Cela fait 4 mois et demi que j'ai rejoint la boîte où je bosse pour l'instant, en tant qu'ingénieure, et ça fait 4 mois et demi que je fais du commercial, relations publiques et autres tâches non-techniques. Ca me fait me sentir diminuée, j'ai l'impression qu'on ne m'emploie pas à ma juste valeur, et en plus, ça m'ennuie, ce genre de boulot ne me motive pas. Bref, j'ai fait quelques remarques, demandé plus de boulot technique sans succès, mais mon chef adoptif (oui, car en plus je suis en expatriation, donc "adoptée" par le bureau de Deventer, mais officiellement, ma place est à Anvers) a vu ma détresse et surtout mon non-pouvoir, lef ait que je ne pouvais pas efficacement faire changer le comportement/la vision des autres. Je ne peux en effet pas forcer les gens à me donner certaines tâches, et à force de demander, je les ennuie et acquiers l'image d'une râleuse plus qu'autre chose. Mon chef a réagit assez fort je pense car, tout d'un coup, en quelques jours à peine, tous les chefs ont commmencé a s'agiter sur mon cas, comme les fourmis d'une fourmilière qui vient d'être drôlement secouée un coup de pied. Et ce n'est pas moi qui ai donnée ce coup de pied, mais c'est moi qui ai tapé du coude dans les côtes de celui qui devait donner ce coup de pied.

Maintenant, les chefs ont trouvé une solution, et il est question de me placer sur un projet avec une vraie fonction d'ingénieure. J'ai eu une bonne discussion avec le directeur qui m'a recrutée. Je vois donc beaucoup de positif, mais avant de m'emballer, je veux voir ces intentions se matérialiser en actions.

3975908168_5a2ef58547Mon amoureux merveilleux arrive samedi, et j'ai trop hâte de le voir, de le cajoler, de faire des choses ensemble. Je suis méga impatiente. Je me sens pleine d'amour. Je voudrais faire un petit tour dans le coin de la capitale hollandaise, plutôt vers Haarlem, en lui apportan3928080872_c5bd931663t des muffins pour son petit déjeuner (il atterrit de Montréal à 8h). Je voudrais l'emmener au resto, dans une très vieille ville hanséatique médiévale. Peut-être dîner d'une asian noodle salade... Lui préparer un chouette petit déjeuner comme ces toasts remplis d'oeufs au plat en forme de coeur... J'adore!
3928034270_e699d98e2c3928034444_62bd9ce5b73928034890_9da2907c6e

J'ai chipé toutes les photos et les liens-recettes du blog Une-Deux Senses.

Publicité
Commentaires
P
J'espère que le weekend a été bon :)
S
eh bien bonne chan,ce pour la suiet et gros calinou d'amour ce wek end...profite sne bien
Publicité
Publicité