Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Botte des Sept Lieues
13 juin 2007

Me revoici

Ça fait trop longtemps que je n'ai pas cuisiné, que je n'ai pas eu de cuisine tout cours.... Je regardais encore de temps en temps mon blog, mais sans recette à y poster (ni d'ordinateur d'ailleurs), je n'avais pas grand chose à écrire. Mais ce temps est fini, on est finalament installé à Lima et je recommence à me sentir à la maison dans ma cuisine.....

J'arrive juste à temps pour le concours du site 750g.com: Ramène ta Fraise. J'aime bien les fraises et ça fait longtemps que je n'ai pas cuisiné avec ce déménagement au Pérou, alors je me suis lancée dans la confection de quelques douceurs.

Dès que j'aurais sélectionné quelle douceur présenter au concours, je publierai la recette ici!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité