Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Botte des Sept Lieues
1 mars 2008

Tartine fromagère au miel

Dans la famille Tartine, je demande la Tante Sucrée... Et oui, je suis dans ma période TaRtiNeS, après une vague d'inspiration culinaire, je suis un peu fatiguée dû à un cours professionnel de premiers secours qui a lieu de 18 à 22h toute cette semaine. Autant dire qu'en arrivant au bureau à 9h le matin, je suis cla-quée!! Alors, les tartines sont parfaites en ce moment, des vrais petits plaisirs pour manger "sur le pouce".

TartineFromageMiel

Tartine fromagère au miel
  • 2 tranches de pain complet
  • 40g de fromage frais ex: St Morêt (allégé ou non)
  • 2 cc de miel liquide
  • 2 cernaux de noix concassés
Grillez les tranches de pain au grille-pain. Taritnez-y le fromage frais. Arrosez de miel liquide puis parsemez de noix.

Publicité
Commentaires
I
Le récap est paru:<br /> http://inoule.canalblog.com/archives/2008/04/27/8365760.html<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Inoule
L
Elle me fait super envie cette tartine!
T
Ben dis donc, avec cette tartine tu pourrais participer au jeu sucré-salé de la culinosphère, Inoule vient d'annoncer l'invité : le miel !
F
Les recettes les plus simples sont souvent celles qui nous apportent le plus de plaisir, je crois .. alors effectivement il n'y a rien de mieux qu'une tartine après une longue journée !
F
Continue sur ta lancée, car elle me plait beaucoup ta tartine ...
Publicité
Publicité