Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Botte des Sept Lieues
29 octobre 2007

Mes plus belles photos, à vous de choisir la meilleure!

Alors voilà, on organise à présent des concours de plus belles photos culinaires et ce qui est bien avec ce concours-ci c'est qu'on peut tirer d'anciennes photos de l'oubli, les dépoussiérer pour l'occasion et se souvenir de ce qu'on avait cuisiné il y a un mois, 6 mois, ou même plus d'un an. Je vous propose de me dire celle que vous préférez, pour m'aider à décider laquelle présenter au concours!

Publicité
Commentaires
A
coucou!<br /> Ecris moi a mon mail..<br /> Tu es bijoutiere? tu fais quoi a lima? <br /> Ciao
M
La première photo de wrap sans hésiter! Fraîche et superbe! :)
A
Elles sont toutes trop belles, je veux bien un petit peu de chaque :P<br /> Bravo Céline!
I
Le wraps ! j'ai envie de le manger tout de suite !
R
La deuxième avec le wrap!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité
Publicité