Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Botte des Sept Lieues
11 août 2007

Index des recettes péruviennes

Entrées / Entradas:
Causa (Sandwich de purée à l'avocat)
Papas a la Huancaina (Pommes de terre froides en sauce épicée au fromage)
PapaHuan4

Salades / Ensaladitas:
Lupinus Mutabilis en salade(Salade de légumineuses)
Vinaigrette Rica à l'Avocat
BeanSalad

Soupes / Sopas y chupes:
Soupe Andine (Soupe épicée au blé et au maïs)
Chupe de Camarones a la Limeña (Soupe de crevettes à la mode de Lima)

Plats Principaux / Platos de Fondo:
Ceviche (Poisson cru au citron)
Pescado a lo macho (Poisson, tomates et oignons, gratinés au four)
Pimientos, Rocotos et Caiguas Rellenos (Légumes farcis)
Ceviche2

Acompagnement / Side dishes:
Ajiaco de Ollucos (Ragoût de légumes type carotte)
Maduros à l'Huile d'Olive (Plantains frites)
AjiacoOlluco

Desserts / Postres:
Leche Asada (Flan)
Pionono Café-Chocolat (Gâteau roulé)
PiononoJ2

Boissons:
Emoliente (Thé santé)
Emoliente_infuse

Publicité
Commentaires
E
Ho chouette ! Mon fils de 5 ans travaille sur le pérou avec sa classe et rêve de faire de la cuisine péruvienne. Je vais venir piquer quelques idées ici !
M
J'apprécie beaucoup la cuisine étrangère, je ne connais pas encore les recettes péruviennes, tu me tentes beaucoup!!!
S
appétissant
A
je découvre ton blog! j'aime beaucoup!<br /> à bientôt, je viendrais découvrir le pérou par ici ;-)
Publicité
Publicité